top of page

CONDITION GENERALE DE VENTE (CGV)

 

Article 1 : Objet
Le présent document a pour objet de définir les conditions générales de vente pour les produits et services proposés sur notre site internet. En accédant à notre site et en utilisant nos services, vous acceptez les conditions générales de vente décrites ci-dessous.


Article 2 : Produits et services proposés
Le site https://www.zentechassistance.fr propose à la vente :

- des prestations d'assistance et dépannage informatique à distance

- des abonnements d'assistance et de dépannage informatique

- des produits informatiques numérique vendus via notre boutique en ligne

- des produits informatiques physiques vendus via notre boutique en ligne

​

La prestation de dépannage informatique à distance permet à nos techniciens de se connecter à distance à votre ordinateur pour résoudre tout problème informatique rencontré.


Article 3 : Commandes
Toutes commandes passées sur notre site implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales de vente. Les informations contractue
lles sont présentées en langue française et sont considérées comme valables pour toutes commandes passées sur notre site.


Article 4 : Prix
Les prix des produits et services proposés sur notre site sont indiqués en euros toutes taxes comprises "TVA non applicable, art. 293 B du CGI". Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison qui seront facturés en supplément et clairement indiqués avant la validation de la commande.


Article 5 : Paiement
Le paiement des produits et services commandés sur notre site peut être réalisé via les moyens de paiement acceptés indiqués sur le site à la date de la commande. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.


Article 6 : Livraison
Les produits commandés sur notre site seront livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. Les délais de livraison varient en fonction du produit commandé. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison imputables au transporteur.


Article 7 : Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site, y compris les graphismes, images, textes, vidéos, logos, icônes et sons, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, sans notre autorisation écrite préalable, est strictement interdite


Article 8 : Prestations de dépannage informatique à distance
En choisissant de bénéficier des prestations de dépannage informatique à distance offertes par notre site, vous nous autorisez l'accès à distance à votre ordinateur afin de pouvoir diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques que vous rencontrez.

Vous acceptez également l'installation de logiciels tiers nécessaires à la réalisation de ces prestations.
Nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de vos données informatiques lors de ces prestations.
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés à votre système informatique lors de ces prestations, mais nous nous efforcerons de les minimiser autant que possible.
Si nous sommes incapables de résoudre les problèmes informatiques que vous rencontrez, nous vous rembourserons le coût de la prestation.


Article 9 : Abonnements
Types d'abonnements
Le site zentechassistance propose différents types d'abonnements adaptés aux besoins du client, tels que des abonnements mensuels ou annuels, avec des niveaux de support différents.
Inscription à l'abonnement
L'inscription à un abonnement se fait en ligne sur le site internet https://www.zentechassistance.fr ou par tout autre moyen de communication convenu entre les parties. Le client doit fournir les informations nécessaires pour l'inscription, telles que les coordonnées et les informations sur les équipements informatiques.
Activation de l'abonnement
L'abonnement sera activé dès réception du paiement. Le client recevra une confirmation d'inscription et un accès à l'espace client pour accéder aux services d'assistance et de dépannage informatique.

Renouvellement

Le renouvellement de l'abonnement se fait de manière automatique.
Résiliation de l'abonnement
Le client peut résilier son abonnement à tout moment en envoyant une demande écrite, email, par téléphone ou via son espace client. La résiliation prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours.
Disponibilité des services

L'abonnement est actif les jours ouvrés uniquement (hors dimanche et jours fériés). Les services suivant sont exécutable une fois par mois seulement : 

  • Recherche Virus Basique et Avancé

  • Suppression Virus

  • Nettoyage Ordinateur

  • Mise à jour des Drivers

Supplément facturé pour les demandes d'interventions Dimanche et Jours fériés, section "Nos Services" (+49,99 euros sans formules,+29,99 euros Basic, +19,99 euros Confort, +9,99 euros Tranquillité, +9,99 euros Sénior).


Utilisation des services
Le client peut utiliser les services d'assistance et de dépannage informatique pour tout problème lié à son système informatique. Nous nous engageons à mettre tout en oeuvre pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Limites d'utilisation
Le nombre d'intervention est limité selon le type d'abonnement souscrit par le client. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour des appels supplémentaires.
Mises à jour des services
Nous nous réservons le droit de mettre à jour les services d'assistance et de dépannage informatique à tout moment sans préavis. Les mises à jour seront publiées sur le site internet https://www.zentechassistance.fr
.


Article 10 : Garantie et responsabilité:
Nous garantissons que les produits et services vendus sur notre site sont conformes à la description qui en est faite et que nos prestations de dépannage informatique à distance seront réalisées avec compétence et diligence.
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par l'utilisation de nos produits ou services, y compris les dommages causés à votre système informatique lors des prestations de dépannage informatique à distance.
Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions dans les descriptions de nos produits ou services, ni des retards ou des défaillances de livraison.
En aucun cas, notre responsabilité ne dépassera le montant que vous avez payé pour les produits ou services concernés.


Article 11 : Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande sur l'achat dans la section "Boutique" pour les produits physique. 
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation à partir du lendemain de la signature du contrat pour les prestations de services et abonnements.
Vous n'avez pas accès au droit de rétractation dans les cas suivant : 
- Contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d'abonnement à ces prestations dont l'exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation.
- Services totalement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé avec votre accord ou votre demande expresse. 
Si vous souhaitez vous rétracter, veuillez nous contacter et nous vous fournirons les instructions pour retourner le produit. Les frais de retour seront à votre charge.

bottom of page